new home in burgundy

2018

WOW, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le blog, mais depuis le 21 septembre, je n’ai pas vraiment arrêté. Quelques passages sur Instragram où je vous parle d’ailleurs de mon arrivée en Bourgogne.

Entre temps il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de cartons, de lessives et encore encore des cartons. Entre les meubles stockés en France pendant quelques années et le container arrivé d’Australie, cela n’a pas été une mince affaire !

Au fait j’ai aussi eu le résultat de mon permis de conduire le 21 septembre dernier, je suis donc une padawane de la route.

Mais le plus important, ça y est, nous sommes installés dans notre nouveau chez nous, une magnifique propriété dans les Hautes de Côtes de Nuits (Nuits Saint Georges) et je peux officiellement vous en parler depuis hier, date de lancement du gîte, niché sur notre propriété. J’ai travaillé sans relâche à le préparer pour une nouvelle saison et lui offrir un nouveau site internet. Après quelques mois de recherches (qui avait débuté depuis l’Australie), nous avons eu la chance de trouver cette propriété.
Merci Stéphane Plaza (et surtout Céline à Beaune).

Clo

lifestyle - knitting

https://marcelle-et-clo.com/
Previous
Previous

lest we forget

Next
Next

moments of summer